12 décembre 2019 : Concert de Jean-Baptiste Hardy

Dans le cadre de l’ouverture culturelle proposée par le réseau d’écoles “Trotte-Souris”, tous les élèves du cycle 2 du secteur de collège de Dampierre sur Salon ont eu la chance d’assister à un concert de Jean-Baptiste Hardy à la salle des fêtes de Champlitte.

Jeune GUITARISTE multi-styles,  Jean-Baptiste possède un style unique et une grande polyvalence.

En TRIO ou en SOLO, Jean-Baptiste a été programmé dans des salles parisiennes de renom. En 2018 sont parus 2 albums de ses compositions, REPRISE en trio et NOUVEAU DÉPART en solo.

Le public, nombreux, a été conquis !

A la fin du spectacle, les jeunes spectateurs ont même eu le grand privilège de chanter “Nagawika”, “Petit papa Noël” et “Vive le vent” accompagnés par le père Noël et l’artiste à la guitare !