Marché de Noël

Les visiteurs sont venus nombreux : exposants, artisans, parents, grand-parents et amis de l’école étaient présents pour ce marché de Noël organisé par l’association de parents d’élèves. Même la neige s’est invitée recouvrant la campagne d’un léger manteau blanc, pour le plus grand plaisir des enfants.

Ils avaient tout préparé  : centres de table, lutins, bougies, pains d’épices, confitures…Toutes ces décorations de Noël et ces gourmandises vendues par les enseignantes, vont permettre de financer les projets des classes.

C’est sans doute, le décor magnifique qui a décidé le Père Noël à s’arrêter, avec un peu d’avance. Il a été ravi de prendre la pose avec les enfants !

La journée s’est terminée par le tirage de la tombola.

Bravo à l’association pour l’organisation, merci aux enfants et à leurs parents pour leur participation : c’était une belle journée !

Un merci particulier pour la commune de Renaucourt qui nous a  prêté gracieusement la salle des fêtes.